Ca y'est !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !!!!

Alors aujourd'hui Je vais encore une fois gardée Ena ! Le westie d'une amie a ma mère !!!!!!! Je vais la gardée car elle est en chasse et que son congénère Fernand est un male !!!!

Mais c'est pas tout , mardi ou mercredi elle va se faire saillir ! Elle devrait (si la saillie marche) avoir des chiots vers la mi-novembre !! Et dans cette portée va surement y avoir ........... mon futur chien !! Tout est entendu , tout le monde dans ma famille aime les westie donc vers février ..... bienvenue au nouveau membre de la famille !!! Je suis surexcitée !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Et j'ajouterai que le premier chien de cette dame a été gestante donc NON elle n'y connait pas rien en gestation !!!!

?
    Signaler

Sinon tout ce passe très bien avec Chatouille maintenant elles peuvent restées dans la meme pièce !!

?
    Signaler

Oui mais hier j'ai eu deux heures de maths c'est pour ca ;)

?
    Signaler

"Femelle s'il y en a dans la portée sinon math"

Tu veux dire mâles ?

?
    Signaler

Femelle si y'en a dans la portée sinon math ;)

?
    Signaler

Coucou coèp' ! C'est super que tup puisse la regarder ! Alors sa sera male ou femelles ! ^^

?
    Signaler

Mais bon je retire mon merci clopine

?
    Signaler

Snoop Dog et Claire, vous le saviez peut être avant, mais lorsque vous voyez un commentaire, vous pouvez.... bref, sur ce, je mets : ... et je ne vous répond même plus...

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !