Ca y'est !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!

Alors aujourd'hui Je vais encore une fois gardée Ena ! Le westie d'une amie a ma mère !!!!!!! Je vais la gardée car elle est en chasse et que son congénère Fernand est un male !!!!

Mais c'est pas tout , mardi ou mercredi elle va se faire saillir ! Elle devrait (si la saillie marche) avoir des chiots vers la mi-novembre !! Et dans cette portée va surement y avoir ........... mon futur chien !! Tout est entendu , tout le monde dans ma famille aime les westie donc vers février ..... bienvenue au nouveau membre de la famille !!! Je suis surexcitée !!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ta de la chance j'adore les westies !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerai bien mettre une photo d' Ena mais ca marche pas :(

Utilisateur anonyme

Encore des particuliers qui font saillir leurs chiens sans penser aux conséquences...

Utilisateur anonyme

ça ne s'arrêtera jamais! pff

Utilisateur anonyme

Super félicitation tu va les appelez comment? j'ai besoin de nom ârce que je vais avoir des bébés cobaye j'ai besoin de super idées!

Utilisateur anonyme

Comme Shanka et Flammy

Et toi qui dis que les refuges se remplissent Claire et qui donc n'aime pas les éleveurs ...

Utilisateur anonyme

Euh désolé mais ce n'est pas un éleveur IP et Shanka j'en ai longuement parlée avec la propriétaire d'Ena et elle a déjà plusieurs acheteurs potentiels et IP une dernière chose je suis dèjà allée dans les refuges et je veux un chiot et dans les refuges il n'y en a pas et de plus je pourrais voir les chiens touts petits ect ...

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de ça Claire! C'est dangereux de faire des portées!!! Les gens ne se rendent pas compte des risques pour leurs chiens! C'est encore pire que ce ne soit pas un eleveur! Ca veut dire qu'elle ne connait surement pas tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de cette mise bas / de la gestation!

Utilisateur anonyme

Elle a demander les conseils d'un bon vétérinaire et va faire des recherches sur internet !!! Et au faite Ena est inscrite au LOF !!!!

Utilisateur anonyme

Et au fait OUI je suis contre les gens qui font reproduire leur chien non LOF et qui ne se sont pas du tout documentés !!!!