Ca veut dire quoi sevré ?

Utilisateur anonyme

boujour ma mère veut choisir une nouvell nourriture mes mes 2 golden retriever

il y a 2 royal canin

normal et pour chien sevré mais je me demandais sa veut dire quoi sevré ?

18 réponses
P'titefleur

Il faut leur donner : Royal Canin Breed Nutrition /Labrador Retriever Junior 33 - de 2 à 15 mois voir dans site wanimo.com

Utilisateur anonyme

oh purée que ça me gonfle là... c'est pas une éleveuse mais une vendeuse de chien

Utilisateur anonyme

Sevré, c'est quand le nourrisson devient indépendant. Il n'a plus besoin de sa mère, ni de son lait. Il peut donc se séparer des deux. C'est une "fase" qui peut être assez dur pour les petits, le fait de grandir peu faire peur, mais les chiots le prennent plutôt bien. Le sevrage se fait tout seul, pas besoin d'intervenir. Quand les petits commenceront à avoir des dents bien faites, ils pourront manger des croquettes pour chiot et arrêter le lait de leur mère. De plus, leur mère risque de les repousser au bout d'un moment, à cause de leurs petites dents pointus. Pas de panique, il se mettront à manger des croquettes normalement tout seul. Le sevrage commence environ vers 1 mois et demi à 2 mois.

Utilisateur anonyme

oui mais les dents n arrivent pas de suite que vers 3 mois

Utilisateur anonyme

Cela voudrait dire qu'il ne peut pas manger de croquettes avant cela ?!

Trois mois me semble long, pour moi c'était deux. Mais je ne suis pas spécialiste des chiens non plus.

Utilisateur anonyme

si ils peuvent manger mais les chiens avalent et ne croquent pas c est pourquoi il faut leur donner des croquettes appropriees ils se debrouillent tres bien ma puce a ete sevree a 1mois et demi alors qu elle etait encore avec sa maman

Utilisateur anonyme

Posté par didou10 il y a 5 heures: "ma tata commence un élevage et nous a laisser la mère en pleine grosesse disant quelle n'allai pas accoucher avant 2 mois elle cest trompé

les 2golden sont a nous et les bb sont a elle "

heu... Rassurez moi c'est une blague ????

Utilisateur anonyme

Okay mounejoelle, je m'en souviendrais !

Moi je n'ai que des chiens de passage en attendant leur adoption.