Ca veut dire quoi sevré ?

Utilisateur anonyme

boujour ma mère veut choisir une nouvell nourriture mes mes 2 golden retriever

il y a 2 royal canin

normal et pour chien sevré mais je me demandais sa veut dire quoi sevré ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Sevré veut dire que l'animal ne tête plus la maman et qu'il mange les croquettes .

Utilisateur anonyme

oui mais alors comment je fait pour sevré les bb golden retriever quon a eut ?

Utilisateur anonyme

Il sont quel âge tes bébés ?

Utilisateur anonyme

2 semaines

Utilisateur anonyme

2 semaines il sont encore petits normalement il tètent encore leur mère et ne mangent pas de croquettes.

Utilisateur anonyme

Oui 2 semaines c'est trop petit .

Utilisateur anonyme

J'ai regardé ton profil tu voulais pas dire 2 mois plus tôt ?

Melly

Je sais que pour mes chatons, on mélangeait les croquettes avec de l'eau ou de lait pour qu'elles soient plus molles, je sais pas si on peut faire pareil pour les chiots? Si quelqu'un pouvait confirmer ou "déconfirmer"

Utilisateur anonyme

ma tata commence un élevage et nous a laisser la mère en pleine grosesse disant quelle n'allai pas accoucher avant 2 mois elle cest trompé

les 2golden sont a nous et les bb sont a elle

Utilisateur anonyme

Ben elle démarre bien mal l'élevage ta tante !....