Ca passe vite!!

Brefort

Nos petit bou pousse vite! (Chien) nos chien son'est merveilleux malgré se qui nous en fonte enduré les bêtises... c'est comme nous quand nous soMmes petit pu tous au long de notre vie profité bien de votre chien (sans être gaga)

Je suis sur que vous sur wamiz vous ete des bon parent .

Je dirais sur wamiz qu il faudrais publier des chose qu'on sais et qu on bien de découvrir sun notre chien metre des photos pour retiré sais enfouissement de sertai'e question . Sur tous il faut poser toute vos question .

L'AIDE N'OUBLIER PAS ET LA JOIE

1 réponse
Brefort

Si vous avez des idées des choses que vous faite que vous voulez, ais partagé avécrit les personnes de wamiz vous poutrais peut-être les publier metre des photos marrante de votre chien