Ca ne s'arrêtera jamais. C'est de pire en pire.

Utilisateur anonyme

Un chien de 18 mois ne pesant que 2,7 Kg jeté volontairement d'une voiture en marche.

Il a dù être sous alimenté par ses maîtres et certainement maltraité avant d'être jeté sur la route.

Même si un jour le coupable est retrouvé, il va avoir quoi, deux mois de prisons avec sursis. Tout juste si la justice ne lui donnerait pas une médaille.

Comment voulez-vous que ça s'arête un jour ?

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050744&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=5%2F29%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S22_1_PABLO

13 réponses
Caléomino

C'est horrible ! J'en ai marre de dire ça trop souvent !!

Utilisateur anonyme

"

C'est horrible ! J'en ai marre de dire ça trop souvent !! " Grave...

Colombe

c'est affreux sa pourquoi il prennent des animaux si c'est pour les mal traiter!!! n'importe quoi!!!! moi si j'étais flic je leurs ferais pareil comme sa ils comprendraient!!!!!