Ca ne s'arrêtera jamais. C'est de pire en pire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien de 18 mois ne pesant que 2,7 Kg jeté volontairement d'une voiture en marche.

Il a dù être sous alimenté par ses maîtres et certainement maltraité avant d'être jeté sur la route.

Même si un jour le coupable est retrouvé, il va avoir quoi, deux mois de prisons avec sursis. Tout juste si la justice ne lui donnerait pas une médaille.

Comment voulez-vous que ça s'arête un jour ?

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050744&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=5%2F29%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S22_1_PABLO

13 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais ça ne s'arrêtera jamais !!!

Tant que l'état ne mettra pas en place des règles plus strictes, ça continuera toujours !!

Mais les gens d'aujourd'hui s'en foutent des lois !! Même avec des règles plus strictes, je suis presque sûre que ça continuera --' !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur que plus ca soit interdis et plus ca donne envie de faire pire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en est marre a la fin je ne trouve plus de mot !!!

J'ai honte d'être un humain. J'ai un chien, un chat, et bientôt une tortue mais jamais je ne leurs feraient de mal !!! Mais bon je pense que plusieurs personne ici sont dans la même situation que moi !!!

Voila je n'est pas une minute de plus pour parlé de sa ...

Ps en plus le chien est tros mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi! Pauvre poilu! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE NE SAIS PAS OU ON VA, MAIS ON Y VA!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c horrible le pauvre pfff c lamentable de faire sa qui sont ce genre de personne pour faire sa faut vraiment ne pas avoir de coeur !! =((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ignoble ces gens me répugnent...!

Citer
Coco33150
Coco33150

Ah bon !!! un animal c'est pas comme une peluche.

Sarcastique !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C EST VRAIMENT HONTEUX DE S EN ETRE PRIS COMME SA A UN PAUVRE PETIT CHIEN QUI N A RIEN DEMANDE.CERTAINS HUMAINS SONT PARFOIS CRUELS.CE QU A SUBI CE PETIT CHIEN NE DOIT PAS RESTER IMPUNI.CELUI QUI LUI A FAIT SA DEVRAIT AVOIR HONTE DE TRAITER NOS AMIS LES ANIMAUX DE CETTE FACON.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne supporte pas sa me rend folle le monde va très mal de plus en plus, je n'est même pas de mot a ça tellement que sa m'énerve moi je leurs ferais pareil !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?