Ca n'a rien n'avoir avec les animaux mais....

Utilisateur anonyme

...on passe a la télé sur france 3 nord pas de calais lundi 30 demain a midi ou a 19 heures regarder moi avec pistache et ma mère que je suis contente

15 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que vous allait nous regardée

Utilisateur anonyme

vouq passer dans quoi ?

Utilisateur anonyme

pourquoi tu passe à la télé ?

Utilisateur anonyme

Parce que je mange les légumes du panier fréventins biologique alors quand ont est venu chercher avec pistache notre panier il y avait la télé

Solebo

coucou Valentine,

je viens de te voir à la télévision avec ta maman tu es une vraie star en herbe lol, et j'ai vu aussi ta petite Pistache, tu l'avais bien à bras et la caméra l'a pas loupé hihi..

Cela dit très bien cette idée de panier fréventins pour tous ces gens dans la précarité qui ont besoin d'un travail;))

Utilisateur anonyme

Oh dommage je suis en région parisienne donc j'ai rien vu ...

Et moi aussi je suis déjà passé à la télé hihii

Utilisateur anonyme

dans quoi ?

Utilisateur anonyme

merci bientot mon père va mettre une vidéo et ce qui on écris sur se post je vais leurs envoier un mot pour dire quand la vidéo est prète elle sera la

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

mais s'a risque d'ètre l'on