C'est ti pas chou quand ils dorment nos nanimos !

Utilisateur anonyme

Franchement c'est craquant ! à vos photos les pt'its loups !

Kiwi

chocapik

Flach

Marley

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ma titte Manon

Utilisateur anonyme

Je voulais mettre Mister mais dès que l'ont s'approche de sa cage il se réveille impossible de le prendre en train de dormir!

Utilisateur anonyme

voici enfin une photo un peu plus entière de mon nouvel octodon eh oui depuis hier on a pris un compagnon à Chocapik mais celui ci est traumatisé par son changement d'environnement et du fait qu'il n'est plus avec sa femelle ! héhé plus nique-nique oups !hihi caroooo

bah vi mais c vrai !

Utilisateur anonyme

aidez-moi à lui trouver un nom sachant que j'aime bien les noms courts rigolo et choux ;D

Maellev

canelle

plume

fripon

miss

lila

je peus pas m empéché de mettre une photo de lila que je viens de prendre et que je trouve trop belle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

super tes photos, miss !

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila les autre photos:

voila!

Tigron

Trop mignons tous ces loulous, il est vrai qu'avec cette chaleur la sieste s'impose !

Un petit échantillon de Danaïs paisiblement endormie.

Utilisateur anonyme

superbe ton minou tigron !