c est tellement vraie ,snif snif

Utilisateur anonyme

bonjour a tous si je fait quelque faute ne faite pas attention je suis en larme mais cette histoire est tellement reel et dire que ca arrive tout les jours

je n arrive pas a mettre le lien mais je vais vous dire ou cette triste video est:vous aller sur YOUTUBE et dans recherche vous mettez HISTOIRE DE CHIEN la premier video ou l on voit un petit chien

ps :Cette histoire est tres triste mais ne fait pas peur

dites moi quand vous avez regarder la video

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais comment a t'il put abbandonné son chien lachement !! :'(

Il a exploiter la loyauté de son chien !! :'(

Lareveuz

Je sais pas si je dois regarder cette vidéo... si c'est vraiment triste =(.

Peux tu mettre le lien stp (j'ai vraiment la flemme d'aller taper sur You tube lol.

Utilisateur anonyme

je n arrive pas noella ta trouver la video si oui es que tu paurrais la mettre

Utilisateur anonyme

noella:CA ARRIVE TOUT LES jours les gens qui laisse leur chien comme ca :(

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=xPkMd6GXtjE

Tien :)

Utilisateur anonyme

MERCI noella :)

Utilisateur anonyme

Je le saus tres bien JLA j'ai fait un stage cher le veto et mardi un petit chiot labrador noir est retrouver abandonne

Lareveuz

Merci pour le lien. La vidéo est pas très bien faite, j'avais du mal à lire les phrases =s.

Donc j'ai arrêté de la regarder. Mais j'ai bien compris la morale de cette vidéo. Et malheureusement, ce genre d'histoire arrive, effectivement, tous les jours =s.

Utilisateur anonyme

pff çà me dégoute j etais en pleur et dire que les chiens ressente vraiment ça

ps :oui defois les phrases on les voit pas

noella il doit etre bien ton stage sauf quand il y a des chiot ou de chiens abandonnes

Utilisateur anonyme

Bon vu que tout le monde pleure,

Et que je me connais par coeur je vais pleurer aussi donc JL1 je vais pas regarder la vidéo car je vais me mettre mal , j'en vois déjà assez dans la réalité malheureusement , mais tu sais ce sont des vidéos si cela te mets aussi mal pourquoi regarder ce genre de vidéos je dis cela car si tu es aussi sensible que moi , il vaut mieux éviter ce genre d'images !!

Laurence et son arche de Noé