c'est quoi ?????? urgent

Utilisateur anonyme

C'est quoi??? Svp besoin d'aide !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile de te répondre sur une photo, va voir un veto c'est tout ce que je peux te dire !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je trouve que c'est difficile de te le dire sur une photo. Comme l'a dit Pinks, il vaut mieux aller voir chez un vétérinaire. Moi perso, j'aurai dit un bouton, mais je ne suis pas sûr de moi... Seul le vétérinaire saura t'aider et soigner ton toutou ! Bon courage...

Utilisateur anonyme

c'est pas une coupure????

Utilisateur anonyme

Un diagnostic avec une photo est très difficile, et beaucoup d'entre nous ne sont pas vétérinaire, tu peux avoir beaucoup de mauvaises réponses ! le mieux est de consulter ton véto par précaution !

Utilisateur anonyme

Oui le mieux c 'est d'aller consulter car ça peut être important voire s'infecter..

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Je pensais la même chose Marjo78 ....

Utilisateur anonyme

oui on attend de voir si il est parti chez le véto.