C'est quoi un Troll ?!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

C'est quoi un Troll ?!

Bonjour !

Voilà je vois souvent dans des discussion des gens qui disent ' surement un Troll ' et tout ... mais moi je ne sais pas ce que cela veut dire XD

Dites-moi .... dites-moi TOUT *]

Mici :D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

En ce moment je trouve c'est plutôt calme sur le forum, ce qui est une bonne chose :)

?
    Signaler

Au fait y'en a beaucoup des troll ou pas ? Et si vous en connaissez pouvez-vous me dire lesquels ??

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Et bien bonne chance *) !

?
    Signaler

Okey ! Merci :D Je part a la chasse aux troll *'D

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

En général, ça se voit tout de suite ; il suffit de regarder son historique *) !

Ou sinon, tu peux le remarquer avec la façon dont il écrit, ou parfois c'est tout simplement instinctif ^^ !

?
    Signaler

A ok XD Génial la vie d'un Troll !! Et comment on reconnait les Troll ?

Amélie45
    Signaler

Oui, un troll est une personne qui s'invente une vie, et qui va pourrir le forum, et insulter...

Bref, une personne qui n'a pas de vie *)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !