C'est quoi un Troll ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je vois souvent dans des discussion des gens qui disent ' surement un Troll ' et tout ... mais moi je ne sais pas ce que cela veut dire XD

Dites-moi .... dites-moi TOUT *]

Mici :D

9 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, un troll est une personne qui s'invente une vie, et qui va pourrir le forum, et insulter...

Bref, une personne qui n'a pas de vie *)

Utilisateur anonyme

A ok XD Génial la vie d'un Troll !! Et comment on reconnait les Troll ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En général, ça se voit tout de suite ; il suffit de regarder son historique *) !

Ou sinon, tu peux le remarquer avec la façon dont il écrit, ou parfois c'est tout simplement instinctif ^^ !

Utilisateur anonyme

Okey ! Merci :D Je part a la chasse aux troll *'D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien bonne chance *) !

Utilisateur anonyme

une personne qui fou sa merd*

Utilisateur anonyme

mdrr la chasse au troll :D

Utilisateur anonyme

Au fait y'en a beaucoup des troll ou pas ? Et si vous en connaissez pouvez-vous me dire lesquels ??

Utilisateur anonyme

En ce moment je trouve c'est plutôt calme sur le forum, ce qui est une bonne chose :)