C'est quoi sur l'oreille de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

sur l'oreille de ma chienne ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quand même, elle est véto! Moi je lui ferais pas trop confiance, si elle ne fait pas la différence entre une tumeur et une piqûre de tique! ça craint là

Nattygann

c'est clair surtout à vue comme ça !

Utilisateur anonyme

c'est dur ou mou?

Utilisateur anonyme

Oups correcteur d'ordi c'est soit un kyste* soit une tumeur

Electronic : plutot dur

Utilisateur anonyme

une tique ce n'est pas dur normalement...

Utilisateur anonyme

oui mais je me suis trompé soit une kyste soit une tumeur

Utilisateur anonyme

c'est quand que tu vas chez le véto encore JLA? ça a évoluer cette boulle pour finir?

Utilisateur anonyme

Mardi non je pense pas elle avait dit qu'on avait un peu évolué le processus

Utilisateur anonyme

Alors ca s'est bien passé, on a dut lui couper un bout d'oreille et c'est une tumeur.