C'est quoi sur l'oreille de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

sur l'oreille de ma chienne ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut absolument aller chez le véto,c'est urgent vu la taille du bouton.

Utilisateur anonyme

RDV 15h30 au véto !

Utilisateur anonyme

cet après midi

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, après le véto JLA.

Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme

alors on va lui enlever mardi 5 mars au véto ( opération ) et c'est à ce moment qu'elle nous dira si c'est une tique ou une tumeur. Et si c'est moche, c'est car on a essayé de lui enlever mais pas réussi. Plus d'informations mardi ;) Ps : après sa, elle aura une cicatrice et devra porter une collerette. c'est tout je pense.

Utilisateur anonyme

Némo a eu des tumeurs et le véto a tout de suite vu de quoi il s'agissait, il y a quand même une différence entre une tique et une tumeur.

Nattygann

Ben pas savoir faire le distingo entre une tique et un bouton ou tumeur c'est fort quand même ! et si j'ai bien compris c'est venu du jour au lendemain selon tes dires, ce n'est pas en l'espace d'une nuit que ça arrive ce genre de chose.

Il faut palper souvent son chien ou le caresser au mieux pour se rendre compte qu'ils ont ce genre de choses !!

Utilisateur anonyme

la classe ton véto! chapeau bas

Utilisateur anonyme

je pense que c'est parce que on as tripoté le bouton q'elle ne a a faire la diference