C'est quoi sur l'oreille de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

sur l'oreille de ma chienne ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Il se gratte, ça le démange ou pas ?

Utilisateur anonyme

non, elle ne se gratte très très peu.

Utilisateur anonyme

Si tu habites à la campagne il a peut être été piqué par quelconque bestiole. Surveille le, si ça ne cicatrise pas, vaut mieux voir le véto.

Utilisateur anonyme

piqure d'insecte, ou alors il c'est ouvert un peu et le sang en séchant peu forme une sorte de boule tres foncee

Utilisateur anonyme

j'habite en ville merci je la surveillerai

Utilisateur anonyme

Amène le quand même chez le véto par précaution, on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

j'irai dans la semaine

Utilisateur anonyme

Pourquoi attendre ? Il faut aller chez le vétérinaire et rapidement. Parce que ça peut-être n'importe quoi, et c'est peut-être dangereux.

Utilisateur anonyme

je n attendrais pas pour le veto

Utilisateur anonyme

Ça peut être un début d'exema, une blessure, une tique qui s'est propager.. ça peut être tout, faut être vigilant et si possible le vétérinaire dès demain.