C'est quoi le Dog-Sister??

Utilisateur anonyme

Vla sur Facebook une fiille a parler de ça mais j'ai rien comrpis ce que c'était :(

Quelqu'un pourrais m'expliquer? ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ta réponse est ici :

http://www.jobetudiant.net/etudiant/jobs,motcle,dog-sister.php

Parfois google peut-être ton ami :)

Melly

Ce sont des personnes qui gardent tes animaux, chez eux ou chez toi quand tu pars en vacances.

P'titefleur

le dog-sitter est une personne qui s'occupe chez elle, la plupart du temps, d'animaux que lui confit des maîtres : elle en prend soin comme si c'était les siens.. moi je suis pet-sitter (c.a.d. pour tous les animaux) mais on peut aussi aller chez les propriétaires d'animaux et s'en occuper chez eux....

Utilisateur anonyme

Ah okok, mercii ;)

Utilisateur anonyme

Est comme dit dans le lien :

C'est un job pour les étudiants , assez agréable et pas mal payé...

De quoi payer les études quoi :)

P'titefleur

Pourquoi ce serait un job seulement pour étudiant, et non c'est pas vraiment bien payé....faut pas croire tout ce qu'on lit.....

Tu ne paieras pas tes études on le faisant.