C'est quoi la race de ce chien

Utilisateur anonyme

Mon chien robert est un chien de race croisé de 2 mois il aime jouer et courir et il est très affectueux . mais je voudrais savoir sa race je sais que son père est un rottweiler mais sa mère est inconnu pourriez vous me répondre s'il vous plait et merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

????????????????????

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas morte à l'accouchement vu la taille des chiots sur les photos où elle apparaît. En tout cas dommage que personne ne se soit occupée d'elle... :'( chiens de bergers croisé c'est sur. Il faudra voir une fois adulte.

Utilisateur anonyme

elle est peut etre morte a cause d'une maladie ou un truc dans le genre en tous cas c pas par la faim car je lui donnais a manger mais elle m'interdisais de s'approcher d'elle

Utilisateur anonyme

trop mignon ce sont de beaux chien que vous avez !