C'est quoi la race de ce chien

Utilisateur anonyme

Mon chien robert est un chien de race croisé de 2 mois il aime jouer et courir et il est très affectueux . mais je voudrais savoir sa race je sais que son père est un rottweiler mais sa mère est inconnu pourriez vous me répondre s'il vous plait et merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :p

Je pense que c'est un Rott (Rottweiler) Croisé Berger Allemand 😌

En tout cas il ressemble à du Berger 😌

J'espère vous avoir aidé !

Jador

Comme ça, il ressemble vaguement à un chiot berger allemand mais au vu du placement des couleurs (feu, bout pattes blanc), on dira un croisement avec un type bouvier bernois. Les poils longs au poitrail laisseraient penser aussi à une certaine longueur de poils une fois adulte, en tout cas, plus longs que ceux du rott.

Mais c'est marrant que vous connaissiez le père sans connaître la mère! En général, c'est le contraire, on ignore le père car croisement au hasard mais le chiot est pris dans la portée, près de sa mère...!?! Savez-vous dans quelles conditions est né ce chiot et le début de sa vie...??

Utilisateur anonyme

sa mère est morte

Utilisateur anonyme

et en fait je ne suis pas sur a 100% que son pere est un rottweiler c juste ce que la plupart des gens me dise

Utilisateur anonyme

Croisé rottweilerXberger a mon avis mais vue que c'est un chiot c'est assez dure :)

Utilisateur anonyme

en fait meme leur mère est croisé , et d'apres sa photo je crois qu'elle a du berger , je vais vous envoyer sa photo

Utilisateur anonyme

voila j'ai reussi a trouver une photo de sa mere , c'est une chienne qui vivait dans la rue elle a accouché et ensuite elle a décédée et j'ai prit ses chiot

Utilisateur anonyme

voila d'autre photo

en fait j'ai pris aussi son frere

Utilisateur anonyme

leur mère ressemble a un bergerallemand croise berger de l'atlas

Utilisateur anonyme

heho j attend des reponses