C'est quoi la race de ce chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
trop mignon ce sont de beaux chien que vous avez !
elle est peut etre morte a cause d'une maladie ou un truc dans le genre en tous cas c pas par la faim car je lui donnais a manger mais elle m'interdisais de s'approcher d'elle
Elle n'est pas morte à l'accouchement vu la taille des chiots sur les photos où elle apparaît. En tout cas dommage que personne ne se soit occupée d'elle... :'( chiens de bergers croisé c'est sur. Il faudra voir une fois adulte.
????????????????????
heho j attend des reponses
leur mère ressemble a un bergerallemand croise berger de l'atlas
voila d'autre photo

en fait j'ai pris aussi son frere

voila j'ai reussi a trouver une photo de sa mere , c'est une chienne qui vivait dans la rue elle a accouché et ensuite elle a décédée et j'ai prit ses chiot
en fait meme leur mère est croisé , et d'apres sa photo je crois qu'elle a du berger , je vais vous envoyer sa photo
Croisé rottweilerXberger a mon avis mais vue que c'est un chiot c'est assez dure :)