C'est quoi comme race?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

J'accueille ce dimanche une petite boule de poil nommée Crackers,

Il a deux mois après demain,

Sa maman est une Type jack russel, et son père... Inconnu.

Voila quelques photos, avez vous des idées? :D

Merci Merci !!

30 réponses
Elodie076

Bonjour,

Croisé Berger Belge ???

Utilisateur anonyme

Alantka moi je dirais qu'il a du berger allemand ce petit loulou.

Utilisateur anonyme

Hum.. peut être Teckel ^^ Au passage, il est magnifique ♥.

Utilisateur anonyme

mais non voyer c'est un beagle sa ce voit les oreille et la truffe typique des beagles puis il est court sur patte !!😁

Utilisateur anonyme

!!😁les berger allemand ont de longue oreille relever les berger belge aussi les husky on les poiles touffu et les teckel sont long!!les beagle eu ont des oreilles qui pendent une truffe asser grandes il sont cour sur patte!!😁c'est vrai qu'il est très beau !!!

Utilisateur anonyme

ou peut être un labrador parce que les beagle on de oreille beaucoup plus longue!!😁

Utilisateur anonyme

ou peut être un labrador parce que les beagle on de oreille beaucoup plus longue!!😁

Utilisateur anonyme

ou peut être un labrador parce que les beagle on de oreille beaucoup plus longue!!😁

Utilisateur anonyme

ou peut être un labrador parce que les beagle on de oreille beaucoup plus longue!!😁

Utilisateur anonyme

bug