C'est quoi comme race?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

J'accueille ce dimanche une petite boule de poil nommée Crackers,

Il a deux mois après demain,

Sa maman est une Type jack russel, et son père... Inconnu.

Voila quelques photos, avez vous des idées? :D

Merci Merci !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Chère SEVV je sais ce qu'est une race pure (avec tout le tralal, j'en ai un de PURE race avec son petit pedigree et tout ce qu'il faut) et un chien croisé. Mais de la à dire " "donc ton chien n'a aucune race," c'est un peu dur non?? En plus moi je le trouve TRES mignon son petit toutou.

P'titefleur

Crackers... il est tout chou 👏👍

Utilisateur anonyme

Oh lala je ne sais plus ou donner de la tete,

Pour moi peu importe s'il est de race ou non, c'est juste pour avoir une idée de sa nature

Je m'en fiche qu'il soit LOF et de race (c'est comme les fringues, si j'ai un coup de coeur je me fiche de la marque, H&M ou quoi m'en fous...)

c'est juste que comme il est tout petit (et d'une couleur assez étrange par rapport a ses freres et soeurs (noir et blancs), je voulais en savoir plus sur lui et sur l'attitude a adopter avec lui :D

Utilisateur anonyme

Un face ! Un face ! Un face !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils et vos remarques, je récupère Cracker dimanche matin.

Des idées pour le transporter (On m'a dit d'éviter de le faire trop marcher avec le froid)?

Utilisateur anonyme

Jebreyrouve quelques petits très du jack russel mais apres je ne sais pas de quelle race pourrait être son père. ? Il est trop craquant ce petit crackers !!!

Utilisateur anonyme

Je retrouve dsl

Utilisateur anonyme

Il a un petit air de teckel

Utilisateur anonyme

Il est type teckel, je n'ai pas dit croisé teckel.

Daravy

Je trouve que la tête de tyson se rapproche du labrador et qu'il a une robe qui peut faire penser à celle de certain husky. :)

Sinon oui savoir les origine d'un chien croisé peut aider à comprendre certain trait de caractère... j'ai un bonne exemple à la maison ✌

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "