C'est quoi comme race?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve que la tête de tyson se rapproche du labrador et qu'il a une robe qui peut faire penser à celle de certain husky. :)
Sinon oui savoir les origine d'un chien croisé peut aider à comprendre certain trait de caractère... j'ai un bonne exemple à la maison ✌
Il est type teckel, je n'ai pas dit croisé teckel.
Il a un petit air de teckel

Je retrouve dsl
Jebreyrouve quelques petits très du jack russel mais apres je ne sais pas de quelle race pourrait être son père. ? Il est trop craquant ce petit crackers !!!
Merci à tous pour vos conseils et vos remarques, je récupère Cracker dimanche matin.
Des idées pour le transporter (On m'a dit d'éviter de le faire trop marcher avec le froid)?
Un face ! Un face ! Un face !
Oh lala je ne sais plus ou donner de la tete,
Pour moi peu importe s'il est de race ou non, c'est juste pour avoir une idée de sa nature
Je m'en fiche qu'il soit LOF et de race (c'est comme les fringues, si j'ai un coup de coeur je me fiche de la marque, H&M ou quoi m'en fous...)
c'est juste que comme il est tout petit (et d'une couleur assez étrange par rapport a ses freres et soeurs (noir et blancs), je voulais en savoir plus sur lui et sur l'attitude a adopter avec lui :D
Crackers... il est tout chou 👏👍
Chère SEVV je sais ce qu'est une race pure (avec tout le tralal, j'en ai un de PURE race avec son petit pedigree et tout ce qu'il faut) et un chien croisé. Mais de la à dire " "donc ton chien n'a aucune race," c'est un peu dur non?? En plus moi je le trouve TRES mignon son petit toutou.
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h