C est quoi ce gros machin rose?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Il y a environ deux ans, ma jeune chienne (golden) a commencé à avoir une sorte de boule rose à la surface de la peau au niveau de l épaule. Le veto avait conseillé de l'enlever et c est ce qu on a fait. Il a estimé que c était juste une boule de gras et que ce n était pas nécessaire de l envoyer pour analyse.

Peu de temps après l'opération, la boule a recommencé à pousser et voilà qu'elle est bien plus grosse qu auparavant! Et ne semble pas vouloir s'arrêter de grandir! La chose ne semble pas avoir de "racines", c est à dire qu'elle est vraiment en surface. Le veto se gratte la tête et pense qu'il va falloir réopérer... Mais j'aimerais bien savoir de quoi il s agit! Une tumeur bénigne ? Un cancer? Ma chienne se porte bien et ça n a pas l air de la déranger...,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça sur son chien?

3 réponses
Denisemolik

on dirait une sorte d infection qui serait provoqué par comme une epine en tout cas je ne laisserais pas ça j ai eu un chien qui avait un probleme de peau qui posait bien probleme a mon veto j ai donc emmener mon chien dans une ecole veterinaire là il y a les etudiants qui regardent puis tous les professeurs et ils ont fini par trouver et le soigner si il y en a une vers chez vous n hesitez pas ce n est pas plus cher et vous aurez plusieurs consultations

Utilisateur anonyme

Personne ici ne saura plus que votre véto qui de plus a déjà vu et enlevé cette boule !

Demandez à votre véto de faire des analyses ou changez de véto si il ne veut pas !

30juillet2016

Mon petit bichon frisé à eu ce genre de boules roses qui apparaissaient (sur l'épaule en effet et de chaque coté) mais de petites boules, puis une autre juste sur le dessus de la tete et au milieu, cette dernière par contre était

beaucoup plus grosse je ne me rappelle plus par quelle pommade on avait réussi à la faire diminuer quasi en totalité mais elle avait repoussée et vu l'age de mon Balou le véto pensait qu'il pourrait finir sa vie ainsi, ce qu'il a fait du reste puisqu'il nous a quitté à 17ans passés. Le véto de souvenance m'avait dit que c'était du à son age, la vieillesse quoi !!! cela pouvait etre benin comme malin mais vu son age l'anesthesie pour lui retirer aurait été risquée. Quel age a votre chienne ? est ce que cette boule rose maintenant qu'elle grossit a un peu l'aspect d'une fraise enfin un aspect un peu granuleux ? donnez des nouvelles...