C'est quoi ? A quoi sa sert ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deja entendu que "un chien se purge" sa veut dire quoi ? Et a quoi sert de l'herbe a chat ? Merci !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

un chien qui se purge, il va manger de l'herbe ça lui permet de nettoyer son systéme digestif.

Utilisateur anonyme

Ah ok et s'il vomit de la salive verte après c'est normale ?

Utilisateur anonyme

Tout à fait normal, tu as pas de soucis a te faire.

Utilisateur anonyme

Ok Et tu sais a quoi sa sert l'herbe a chat, je me suis toujours posé la question ?

Pikachou78

C'est de l'herbe un peu plus grasse, que l'herbe du jardin ! et ça sert aussi aux chats à se purger ! Je crois ^^!

Utilisateur anonyme

C'est pas obligatoire pour un chat ?

Utilisateur anonyme

si ton chat ne sors pas à l'extérieur, c'est recommander d'en avoir chez toi, ca leur permet de se nettoyer les intestin comme maman animaux la dit et aussi pour éviter les boules de poils qu'ils ingurgitent leur de leur toilette, ca évite qu'ils se bouche

Utilisateur anonyme

en effet un chien se purge et il peut lui arriver de rester à jeu pas d'inquiétude -

Utilisateur anonyme

Ok merci !!!Je verais des que j'en vois!!