C'est quelle race ? Comment le trouver vous ?

Utilisateur anonyme

Est ce qur ce chien existe vraiment car il n'a pas l'air retoucher ?

Si, oui quelle race ? Est ce que le poil a été teind ?

Comment trouver vous ce chien ?

Perso, je le trouve magnifique.

7 réponses
Célineo

D'après les recherches faites à partir de la photo, il s'agirait d'un mini berger australien croisé spitz allemand. Tiens, un lien où il y a d'autres photos du même chien : http://becuo.com/mini-australian-shepherd-pomeranian-mix

Je ne pense pas que le poil ait été teint. Je le trouve très beau, mais je ne suis pas pour ce genre de reproduction.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

il est magnifique !!!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

si effectivement il n'y a pas de photo trucage alors il est SPLENDIDE !!

Tania28700

Oui très très beautiful !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un peu dans le même genre, celui ci me fait mourrrirrrrrrrr!!! Berger australien Husky :)

Utilisateur anonyme

Oui je le trouve manifique et je pense qu'il existe . Mais je ne sais pas quelle est ca race !!!Desolée 👎