C'est quelle race ? Comment le trouver vous ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

C'est quelle race ? Comment le trouver vous ?

Est ce qur ce chien existe vraiment car il n'a pas l'air retoucher ?

Si, oui quelle race ? Est ce que le poil a été teind ?

Comment trouver vous ce chien ?

Perso, je le trouve magnifique.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui je le trouve manifique et je pense qu'il existe . Mais je ne sais pas quelle est ca race !!!Desolée 👎

?
    Signaler

Un peu dans le même genre, celui ci me fait mourrrirrrrrrrr!!! Berger australien Husky :)

Tania28
    Signaler

Oui très très beautiful !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

si effectivement il n'y a pas de photo trucage alors il est SPLENDIDE !!

Célineo
    Signaler

D'après les recherches faites à partir de la photo, il s'agirait d'un mini berger australien croisé spitz allemand. Tiens, un lien où il y a d'autres photos du même chien : http://becuo.com/mini-australian-shepherd-pomeranian-mix

Je ne pense pas que le poil ait été teint. Je le trouve très beau, mais je ne suis pas pour ce genre de reproduction.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !