C’est quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.

17 réponses
Bellaxoxo

Je crois que c’est un Shetland x berger australien et non border à cause de s’est oreilles.

Jakeza

Le chien de la pub est un croisé, et j'aurais plutôt dit avec du Colley

Utilisateur anonyme

pour moi c'est un border collie x colley mais c'est vrai qu'il resemble vachement a un border collli croisé malinois

Udsa

Bonjour, J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.
Bonjour, j'ai une chienne qui lui ressemble enormement, elle est croisée border collie et Saluki
Udsa

Bonjour, J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.
Bonjour, j'ai une chienne qui lui ressemble enormement, elle est croisée border collie et Saluki
Gerald37

Ce fameux chien est un petit labrit des pyrénées, j'ai eu la chance d'en avoir eu un dans les années fin 70.

Gerald37

ce fameux chien est berger des pyrénées face rase, j'ai la chance d'avoir eu exactement le même fin des années 70, chien d'une vivacité et d'une intelligence extraordinaire, capable outre son rôle de berger, d'être aussi un chien de garde auprès des enfants, cette race dans la configuration de sa robe à pratiquement disparue.Cordialement.