C’est quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.

17 réponses
Bellaxoxo
Bellaxoxo

Je crois que c’est un Shetland x berger australien et non border à cause de s’est oreilles.

Citer
Jakeza
Jakeza

Le chien de la pub est un croisé, et j'aurais plutôt dit avec du Colley

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est un border collie x colley mais c'est vrai qu'il resemble vachement a un border collli croisé malinois

Citer
Udsa
Udsa

Bonjour, J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.
Bonjour, j'ai une chienne qui lui ressemble enormement, elle est croisée border collie et Saluki
Citer
Udsa
Udsa

Bonjour, J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.
Bonjour, j'ai une chienne qui lui ressemble enormement, elle est croisée border collie et Saluki
Citer
Gerald37
Gerald37

Ce fameux chien est un petit labrit des pyrénées, j'ai eu la chance d'en avoir eu un dans les années fin 70.

Citer
Gerald37
Gerald37

ce fameux chien est berger des pyrénées face rase, j'ai la chance d'avoir eu exactement le même fin des années 70, chien d'une vivacité et d'une intelligence extraordinaire, capable outre son rôle de berger, d'être aussi un chien de garde auprès des enfants, cette race dans la configuration de sa robe à pratiquement disparue.Cordialement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?