C’est quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai vu la pub pour le collier seresto et il y avait un chien dont je voudrais connaître la race. Donc si quelqu’un connaît cette race qu’il me le disé merci d’avance.

17 réponses
maelfie

Une photo ou la vidéo de la pub? sa serait mieux :)

Tigrig

Celle-ci ?

C'est un border collie

https://youtu.be/9knuGSeh3V0

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour moi il est croisé

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

d'accord, merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Il y a du Colley.

Jador

Oui, c'est un bâtard. Certainement du shetland avec du border collie ou de l'épagneul.

Utilisateur anonyme

Colley croisé border collie je pense

Utilisateur anonyme

Nous avons notre petite chienne que nous avons adopté il y a 6mois qui lui ressemble beaucoup et elle est croisee border collie et malinois...

Utilisateur anonyme

J'ai aussi une border x malinois (parents connus et "purs") Marln33 ^^

Utilisateur anonyme

J’ai un berger Américain miniature et il ne supporte pas la solitude très proche de moi il a 9 mois

Il ne fait pas confiance envers les étrangers

Il est très intelligent avec de la douceur j’arrive à lui apprendre beaucoup de choses mais il est très actif comme le border collie

Je dois me faire opérer des canals carpiens et malheureusement je pense à l’adoption j’en ai le cœur brisé