C’est quelle race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ce fameux chien est berger des pyrénées face rase, j'ai la chance d'avoir eu exactement le même fin des années 70, chien d'une vivacité et d'une intelligence extraordinaire, capable outre son rôle de berger, d'être aussi un chien de garde auprès des enfants, cette race dans la configuration de sa robe à pratiquement disparue.Cordialement.
Ce fameux chien est un petit labrit des pyrénées, j'ai eu la chance d'en avoir eu un dans les années fin 70.
pour moi c'est un border collie * colley mais c'est vrai qu'il resemble vachement a un border collli croisé malinois
Le chien de la pub est un croisé, et j'aurais plutôt dit avec du Colley
Je crois que c’est un Shetland * berger australien et non border à cause de s’est oreilles.
J’ai un berger Américain miniature et il ne supporte pas la solitude très proche de moi il a 9 mois
Il ne fait pas confiance envers les étrangers
Il est très intelligent avec de la douceur j’arrive à lui apprendre beaucoup de choses mais il est très actif comme le border collie
Je dois me faire opérer des canals carpiens et malheureusement je pense à l’adoption j’en ai le cœur brisé

J'ai aussi une border * malinois (parents connus et "purs") Marln33 ^^

Nous avons notre petite chienne que nous avons adopté il y a 6mois qui lui ressemble beaucoup et elle est croisee border collie et malinois...