C'est pour bientôt, le p'tit nouveau !

Utilisateur anonyme

Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc

Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.

J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)

il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !

Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !

Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.

Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)

55 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh qu'il est chou :) !!!

Il a bien grandi, il a changé comparé aux premières photos ^^

Pleins d'années de bonheur avec lui ;)

Utilisateur anonyme

Bah en fait il fait vachement âgé et grands sur les photos, alors que c'est un petit bébé en vrai ^^ !

Merci :)

Petite rencontre avec un poney :

Et une pour le plaisir :

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est juste... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *o*

Il a de l’Épagneul, mais aussi du Golden Retriever :)

Utilisateur anonyme

Rooh qu'il est beau !! :D J'aime bien ce genre de post "feuilleton" :)

Utilisateur anonyme

Merci Amélie, oui sans doutes.

"Quoi ? On va manger ?? "

Mon bébéééé

Et une petite vidéo des 2 chiens :

http://www.youtube.com/watch?v=xIy4lactnKk

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais j'en crois pas mes yeux ! Ce chien est d'une telle beauté o_O ! *o*

C'est l'un des plus beaux chiens que je n'ai jamais vu *_*

Ils ont l'air de bien s'amuser sur la vidéo ^^

En tout cas, c'est super que tu l'ais sauvé du refuge ;) !

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi

Utilisateur anonyme

Trop beau ton chien!!!

Utilisateur anonyme

Il s appelle comment?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je me permets de te répondre à la place d'Eléo : il s'appelle Aiden :)