C'est pour bientôt, le p'tit nouveau !

Utilisateur anonyme

Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc

Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.

J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)

il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !

Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !

Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.

Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Euh merci sucrette.

Pour les conseils, t'inquiètes pas. J'ai déjà adopté mon premier chien (qui a aujourd'hui 6 ans) en refuge quand il en avait 3 .. Donc je suis pas "débutante". Mais merci c'est gentil.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah d'accord, j'avais mal compris ^^

Utilisateur anonyme

Je vais chercher Aïden dans quelques heures ! J'ai hâââââââte !!!! :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop cool :DD !!!

Tu lui as choisi un joli petit prénom en plus :) !

On veut plein de photos :) !

Utilisateur anonyme

Adorable!C est un golden?

Utilisateur anonyme

C est trop bien que tu le cherche tout de suite!!!

Utilisateur anonyme

Merci :) Ouiiiiii je vais assaillir le post de photos ! (1 petite ce soir et pleiiiiiinnns les jours qui viennent :D )

Selena, c'est un croisé on ne sait pas trop quoi ^^ ! Ca fait plus d'un mois que je l'attends, donc oui, c'est bien que çe soit enfin aujourd'hui ! :)

Utilisateur anonyme

Hier soir je suis donc allée chercher le petit Aïden, qui venait tout droit d'Espagne ! Un peu impressionné au début, il a essayé de se caché sous le siège de la voiture. Mon père qui m'accompagnait l'a donc pris sur les genoux, et petit bébé s'est endormis la tête sur son épaule !

Une fois arrivée, je lui ai fait faire un petit tour de la maison, la première chose qu'il a repéré : Les croquettes des chats à volonté, et le lit ! On est donc allé faire une petite balade, et monsieur était juste complètement déboussolé par le harnais que je lui avait mis et la laisse qui le reliait à moi ! Mais ça va venir :)

Cette nuit, comme je ne savais pas s'il était propre ou pas, et comme je voulais que les chats puissent tranquillement vaquer à leur occupations, j'ai enfermé Matis et Aïden dans la chambre. Le panier il ne connait pas, j'ai du le redescendre du lit une bonne cinquantaine de fois.. Ensuite je me suis endormie et à mon reveil, qui était sur le dos avec la truffe dans mon oreille ?!! Eh oui bébé chien !

Et ce matin je les ai sortis vers 6h30 (j'avais peur qu'il ne se retienne pas), effectivement, quand on est arrivé dans la cuisine, il a commencé à faire pipi, donc hop Dans le jardin ! On y est resté une bonne demie-heure. Voici quelques photos :

Programme d'aujourd'hui : Maintenant c'est balade pour aller rencontrer les poneys, et les vaches !

Et il y aura sans doutes un petit bain aussi ! :)

Utilisateur anonyme

Non mais Eleo, le lit c'est bien plus confortable, avec en plus la machine a calin qui y est (toi) hihi :-p

Il est mimi! Il n'a pas encore rencontrer la famille Félin du coup?

Utilisateur anonyme

lol Bah il l'a bien compris. Ce qui m'embêtais surtout c'est que Matis ne monte pas sur le lit (sauf quand moi j'ai envie d'un gros câlin je l'appelle et il vient ^^) Et j'avais peur qu'il le prenne mal. Mais il s'en fout total, il reste dans son panier !

si si hier soir, et depuis ce matin tout le monde vit en liberté. J'avais juste fermé pour la nuit.

Luigi :

Nounouche :

Quinoa :

Petit dodo bien au chaud :