C'est pour bientôt, le p'tit nouveau !

Utilisateur anonyme

Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc

Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.

J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)

il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !

Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !

Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.

Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme

On est en train de regarder pour les dates.

Non, la pension où il est actuellement en espagne en a renvoyé .. Mais trop floues.. On le voit pas dessus ....

Oui c'est clair ! J'avais pensé à Aïden (prénom Irlandais) ou Gaelic (langue Irlandaise) Je suis attachée à l'Irlande donc je voulais que ça ressorte. Mais j'ai pas eu de coup de coeur !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'adore Aïden :) !

Mais tu n'es quand même pas partie en Espagne pour le voir ^^' ?

Utilisateur anonyme

Euhh non, je suis pas allée le voir. Je suis pas fan en général des adoptions par photos ... Mais on m'a dit plein de choses sur lui, j'ai beaucoup parlé avec l'adoptante de sa soeur..

Et puis c'est encore un pitit bébé. Donc il faudra de l'éducation et de la patience. :)

Utilisateur anonyme

Moi je vote Aïden !

Utilisateur anonyme

J'ai bien adoptée Nina sans la voir, j'ai fait confiance à ce qu'on m'a dit (enfin je cherchais tout d'abord un caractère et parmi ce que je recherchais je suis tombée sur Nina) et tout c'est toujours super bien passé, on ne m'a pas menti sur son caractère, enfin sauf le "fugueuse" et "hyperactive" lol

Ils sont cousins de race et de pays :

1 ere photo en espagne et seconde ici :

Coco33150

Rooooooooo, elle est jolie Margaux,

Eléo si tu l'adoptes eh bien félicitations.

Utilisateur anonyme

J'avais oublié la première photo de Nina !!

C'est pour ça, on m'en a dit beaucoup sur lui donc c'est pas à l'aveugle.

Merci Coco

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh Nina est trop mignonne :) ! On dirait un Retriever de la Nouvelle Ecosse !

Jerry et Nina sont cousins ?!

Utilisateur anonyme

Non Non Amélie. Margaux veut dire par là qu'ils ont un peu le même physique et qu'ils viennent tous les deux d'Espagne.

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un grand bonheur pour ton futur chien et toi !!!*

Sinon tu as bien choisi de la prendre dans un refuge si tu as un problème avec ton futur chien demande moi .