Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc
Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.
J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)
il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !
Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !
Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.
Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)
Non, la pension où il est actuellement en espagne en a renvoyé .. Mais trop floues.. On le voit pas dessus ....
Oui c'est clair ! J'avais pensé à Aïden (prénom Irlandais) ou Gaelic (langue Irlandaise) Je suis attachée à l'Irlande donc je voulais que ça ressorte. Mais j'ai pas eu de coup de coeur !
Euhh non, je suis pas allée le voir. Je suis pas fan en général des adoptions par photos ... Mais on m'a dit plein de choses sur lui, j'ai beaucoup parlé avec l'adoptante de sa soeur..
Et puis c'est encore un pitit bébé. Donc il faudra de l'éducation et de la patience. :)
J'ai bien adoptée Nina sans la voir, j'ai fait confiance à ce qu'on m'a dit (enfin je cherchais tout d'abord un caractère et parmi ce que je recherchais je suis tombée sur Nina) et tout c'est toujours super bien passé, on ne m'a pas menti sur son caractère, enfin sauf le "fugueuse" et "hyperactive" lol