C'est pour bientôt, le p'tit nouveau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc

Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.

J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)

il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !

Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !

Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.

Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)

55 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Magnifique *_* !

Bravo pour cette belle action, tu sauves un un chien du refuge :D ! Mais comment iras-tu le chercher vu qu'il est en Espagne ?

PS : Tu connais son croisement ;) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos encouragements ! :)

Amélie, l'asso s'occupe de le ramener au plus près de chez moi (je vais le chercher à 1 heure de route environ).

Son croisement à vu de nez je dirai cocker X epagneul X croisé de toutes sortes ^^ !

Lui et sa soeur ont été jeté dans la cours de la fourrière .

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord :)

En tout cas, il est absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon :-)

Ma tante a adopter un chat au Portugal il y a 3ans, c'est un chat qui était à la rue et qui avait été receuilli par une famille qui ne pouvait pas le garder :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va arriver vite et sans encombre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il est trop mignon, j'ai tellement hâte !

Moi aussi Ange !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pré-visite demain en fin d'aprem ! L'arrivée de loulou est pour bientôt !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pré-visite : au top ça s'est super bien passé !

Super hâte qu'il arrive !

Maintenant faut que je lui trouve un petit nom ....

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah c'est super ça :D ! Il arrive quand le p'tit loup ? :)

Tu as des photos plus nettes ;) ?

Ah oui, et là se pose la question de trouver un nom... Il y en a tellement ^^ !

Citer
Kallys34
Kallys34

oooh il est trop chou.

même question qu'amélie, il arrive quand ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?