C'est officiel :)

Célineo

Coucou tout le monde !

J'avais dit que je vous préviendrai lorsque ce serait bon, alors voici la bonne nouvelle : je suis officiellement installée et déclarée en tant que comportementaliste canin 😁

Je peux enfin commencer à exercer ce joli métier ✌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
28 réponses
Knut1990

Bravo et bienvenue au monde des loulous x)👍

Célineo

Merci :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

et bien félicitation!! et dommage que tu habites si loin sinon je t'aurai fait de la pub!! :D

Célineo

Dommage ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bravo Célineo ! :D C'est super ! 👏

Elektras

Félicitation, ca doit être vraiment génial comme métier

Utilisateur anonyme

Bravooo ! Quand je serais grande je ferais aussi ce metier !!! lol, si seulement ... 😁

Célineo

Merci :)

Bravooo ! Quand je serais grande je ferais aussi ce metier !!! lol, si seulement ... 😁

Bah c'est qu'une question de motivation, rien ne t'en empêche ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

👏bravo Célineo et félicitations pour ta réussite c'est un super métier , bonne continuation dans cette branche .

Célineo

Merciiiii !

Oh non, je suis toujours présente 😌 On ne se débarre pas de moi aussi facilement que ça ! 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "