C'est mieux d'acheter un chien ou en adopter un ?

Utilisateur anonyme

slt je voudrais savoir si c'est mieu d'odopter un chien ou d'acheter comme dan les annonces ?? et sa coute environ combien ?? merki :)

53 réponses
Utilisateur anonyme

je garde vos precieux conseille merci :) je ferait gaf au élevages

Utilisateur anonyme

Si ne souhaite rien faire de spéciale avec ton chien oui autant en sauver un plutot que d'en prendre un de race, enfin si tu ne souhaite pas forcément un LOF.

Apres fait attention au possible passé du chien, qu'il s'accorde bien avec ton quotidien.

Utilisateur anonyme

dac