C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Francesca_fr

tout a fait d'accord avec toi dellys, c'est dégoutant , l'humain a de drole d'idée.

Utilisateur anonyme

heuresement tout le monde n'est pas comme eu et malheuresment ils sont plus nombreux a etre kon !!! ...

Utilisateur anonyme

Pas moi je n'était pas la!!!

Utilisateur anonyme

l'élevage que petitfeu a montré est bien mieux on dirait...

c vrai que l'autre fait hopital: petit, eau, nouriture, propreté...mais pas de câlins, de mot doux...

Utilisateur anonyme

Oui , c'est juste commercial pour elle , on dirait qu'elle les "collectionne" ! Les cages sont peut-être propres mais pas très spacieuse et on ne voit même pas l'intérieur alors que l'élevage qu'à donner p'titfeu on voit l'intérieur des cages et elles sont très spacieuses avec plusieurs étages et des jeux ! :)

Utilisateur anonyme

Désolé si cette question a déja était posé ou qu'elle est bete mes question reptile je me suis jamais ressaigné : Que mange les serpent appart des etre vivants ?

Utilisateur anonyme

Bonne question chloé...

J'ai trouvé la réponse :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090710112548AAmjwtX

Utilisateur anonyme

Je m'était jamais posé la question , merci pour la réponse Zaphyr et merci pour la question Chloee XD