C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'était de la tristesse, pourquoi a t'elle posé la question de savoir si celui qui était mort était le porteur d'angora ou non ?

Et précision, étant moi-même éleveuse, ce style de phrase (qui me répugnent) j'en ai déjà entendu ....

Et il est évident qu'une personne capable de prononcer pareille phrase n'a aucune considération pour ses animaux, ils ne sont qu'un faire valoir.

Donc, tu vois, pour le coup, j'ai plus confiance dans le ressenti de Margaux que le tien (ce n'est pas une attaque vis-à-vis de toi Guiness, rassure-toi, je dis simplement ce que j'en conclus).

Utilisateur anonyme

J'avoue que ce qu'elle a dit n'est pas gentil pour ses animaux ... Jpense que elle ne pense qu'a l'argent vu se qu'elle a dit ... -_-

Utilisateur anonyme

http://chinchillas40.free.fr/spip.php?article35

Sa c'est un bon elevage de chinchilla !! Elle est dans les Landes et je suis en contact avec elle !

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;)

De toute manière que ça soit le sien ou celui d'un autre, on ne demande pas directement "j'espère que ce n'est pas celui porteur d'angora?" et elle semblait soulagée quand on lui a répondu que non ...

De toute façon c'est un élevage en batterie et elle ne fait ça que pour l'argent !

Utilisateur anonyme

Surement ! ... Son elevage est tres reputé pour leur fourrure

Utilisateur anonyme

Moi j'lai vu

Utilisateur anonyme

Ca se voit qu'elle n'a aucun amour pour ses animaux ...

Utilisateur anonyme

J'ai vu le reportage, les cages etaient pas trés grandes mais c'etait tres bien entretenu les cages avait tte l'air propre. moi je trouve qu'ils avait l'air de les aimer ! mais 90c'est trop, il ne peuvent pas leur donner de l'amour a tous

Utilisateur anonyme

La dame qui possède les chinchillas est inscrite sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Pour les serpents leur donnés des souris ou de la viande morte on tue ds les 2cas les animaux...