C'est ma vie spécial animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi?
... blazé -_-
Elle est classe la cage la Margaux!
Oui très petit aussi, enfin déjà moi l'ambiance me botte pas du tout...
Sa ne choque pas quand c'est dans la nature, le serpent qui chasse c'est normal, dans l'ordre des choses, mais qu'il y est un intermédiaire entre les deux (et l'Homme en plus) sa m'écoeure.
Je viens d'aller voir le site, c'est sûr que ça fait "clinique", froid.
Ptitfeu, remise de pendules à l'heure !
Contrairement aux personnes qui donnent à leurs serpents des proies vivantes, jamais je n'ai donné à mes chats des poissons vivants et même des souris.
Ca va là ?
Tu fais la différence ?..........
Melly c'est surtout tout petit !!!
Ca c'est une cage de chinchilla :

Oui ptitfeu je suis d'accord, mais est ce que tu donnes du poissons ou des souris vivantes à tes chats ? Non ils les chassent eux même, donc la c'est la nature, et encore mettre une clochette autours du cou du chat pour faire peur aux petits animaux ne coute rien ...
Oula Margaux j'aime pas du tout! Sa fait clinique, hôpital, expériences bizarres -_-'
Mdr Dellys, tout les gouts sont dans la nature on va dire :)
Tu sais toi tu aimes les chats et sa manges du poisson et sa chasse les souris ... Et les gens qui adores les souris et les poissons penserons la meme chose que toi tu pense sur eux .