C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

elle en a 90 environ et la elle en as eu plus et dans le reportages ils disent qu'ils veulent en avoir 150 !

Melly

40 femelles et 30 mâles... 70 en tout, après y en a peut être d'autres cachés lol

Utilisateur anonyme

Ouais dans le reportage il disait plus, enfin bon entre ceux qui meurent en expo et ceux de bagarre ...

Melly

Ouais voila Margaux... La j'ai compté à la main en fait XD J'ai cliqué sur femelles et puis sur mâles. C'est l'usine... Je ne choisirais jamais un élevage dans ce genre la pour mes futurs compagnons.

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais bon

Utilisateur anonyme

Pour ma formation c'est un lycée bac pro vente en animalerie, on a une piece ou on a des rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles dont chinchilla et python.

Normalement on peut faire vivre 2 chinchilla dans une voliere si elle est bien ammenagée en etages pour qu'ils puissent gambader

Melly

Oki lovebajax ;) Sa m'a l'air sympa.

Julie58

OUI , C qui ???

Utilisateur anonyme

De qui c'est qui?

Utilisateur anonyme

alors petite précision...j'ai vue aussi l'émission et le chinchilla mort n'est pas un des leurs mais celui d'une autre exposante... et moi j'ai ressentie sa réaction comme de la tristesse pour la tite bête...