C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Melly

Oula Margaux j'aime pas du tout! Sa fait clinique, hôpital, expériences bizarres -_-'

Utilisateur anonyme

Oui ptitfeu je suis d'accord, mais est ce que tu donnes du poissons ou des souris vivantes à tes chats ? Non ils les chassent eux même, donc la c'est la nature, et encore mettre une clochette autours du cou du chat pour faire peur aux petits animaux ne coute rien ...

Utilisateur anonyme

Melly c'est surtout tout petit !!!

Ca c'est une cage de chinchilla :

Utilisateur anonyme

Ptitfeu, remise de pendules à l'heure !

Contrairement aux personnes qui donnent à leurs serpents des proies vivantes, jamais je n'ai donné à mes chats des poissons vivants et même des souris.

Ca va là ?

Tu fais la différence ?..........

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir le site, c'est sûr que ça fait "clinique", froid.

Melly

Elle est classe la cage la Margaux!

Oui très petit aussi, enfin déjà moi l'ambiance me botte pas du tout...

Sa ne choque pas quand c'est dans la nature, le serpent qui chasse c'est normal, dans l'ordre des choses, mais qu'il y est un intermédiaire entre les deux (et l'Homme en plus) sa m'écoeure.

Utilisateur anonyme

... blazé -_-

Melly

Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ouh là là, de toute façon, moi, quand je vois un élevage avec autant d'animaux, j'aime pas trop. J'ai reagrdé sur le site, avec tous plein de chinchillas comme ça, on peut pas bien s'occuper d'eux, c'est impossible. Comme l'a dit Melly, ça fait hôpital.

Utilisateur anonyme

Il y en a une centaine ...