C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des serpents qui acceptent de manger de la nourriture qui n'est pas vivante, mais d'autres, comme le python de mon lycée, se laissent mourrir si la proie n'est pas vivante. Donc pour certain on peut donner du steak, pour d'autre ils doivent manger du vivant.

Et en animalerie on a l'habitude (je suis en formation animalerie donc je m'y connai bien) et il y a tellement de gens qui ont des serpents qui se laissent mourrir si la proie n'est pas vivante, on s'y habitue meme si ça ne me plait pas de condamner une petite souris. Apres les souris vendu pour les serpents sont souvent les plus faibles, ou avec de petites malformations, ou encore celles qui sont cometement folles et qui attaquent tout ce qui bouge pour laisser les plus sociables pour la compagnie. Mais biensur toutes les animaleries ne procedent pas comme ca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les chinchilla du bois jolie .

Citer
Melly
Melly

Tu vois sa ne me fais rien si c'est fait naturellement mais la c'est l'homme qui instrumentalise :s J'ai vraiment du mal avec sa en fait -_-'

Tu fais une formation par correspondance?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaine personne ne ressente rien .

@ Melly : La mere a dit : "Je n'aime pas souffrir les betes" ... Ah toutes les souris qu'elle a eu elle les mettai dans une cages mais bon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, je n'ai pas vu cette émission mais tout ce que tu décris (ce que tu as vu et entendu) ne m'étonne nullement.

Le monde de l'élevage, quel qu'il soit, n'est pas toujours rose et je n'aimerais pas être animal chez ces personnes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est leur vie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il faut vraiment être tordu pour avoir un serpent et accepter de lui livrer en pâture une petite souris vivante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila leur sites, les chihi sont très beaux, mais les installations pour moi ne sont pas du tout adaptées...

http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/5.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais toi tu aimes les chats et sa manges du poisson et sa chasse les souris ... Et les gens qui adores les souris et les poissons penserons la meme chose que toi tu pense sur eux .

Citer
Melly
Melly

Mdr Dellys, tout les gouts sont dans la nature on va dire :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?