C'est ma tournée

Wolfman

si un jour vous avez l'occasion de visiter bruxelles j'espére que vous irez avec votre compagnon boire un verre au toutou bar la il pourra déguster une bonne biére sans alcool la red dog energy beer parfumée a l'os a moelle !!!!

allez sur le site du toutou bar http/toutoubar.be

101 réponses
Wolfman

oh je suis vraiment déçu par votre mentalité !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ta mentalité Wolf pas la nôtre GRRRRR

Utilisateur anonyme

Wolfman

vous ne voyez pas tout ce que je fais pour vous bande d'ingrates !!!!!

Utilisateur anonyme

à savoir.....

Wolfman

je suis vraiment véxé par les propos que vous tenez sur moi !!!!

Utilisateur anonyme

QUOI ?????

Wolfman

oui vous m'avez bien compris !!!! si ca continue comme ca je vous dénonce a la spa !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il délire Cath...vite un verre de vodka

Utilisateur anonyme

Tu rigole Flam c'est la bouteille qu'il lui faut là !!!!