C'est ma tournée

Wolfman

si un jour vous avez l'occasion de visiter bruxelles j'espére que vous irez avec votre compagnon boire un verre au toutou bar la il pourra déguster une bonne biére sans alcool la red dog energy beer parfumée a l'os a moelle !!!!

allez sur le site du toutou bar http/toutoubar.be

101 réponses
Wolfman

une girafe ????? qu'est ce que tu veux que je fasse d'une girafe ???? on va dans un bar flam on ne va pas au zoo !!!!

Utilisateur anonyme

oui justement .....

Utilisateur anonyme

Comme ça c'est bien ?????

Wolfman

c'est parfait cath !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est la tournée a wolf ???!!!!

Wolfman

non c'est pas ma tournée c'est au tour de cath ,de flam et de toi ptiteluciole aprés ce sera mon tour !!!!

Utilisateur anonyme

Oui quand on aura plus soif bien sur comme dabe !!!!

Utilisateur anonyme

voila un homme galant lol

Wolfman

oh tu sais bien que je ne suis pas comme ca cath je suis très généreux comme mec !!!!

Utilisateur anonyme

Ben non je sais pas Wolf justement je vois rien ,juste que tu réclames tout le temps pour qu'on te paye un verre !!!!!