C'est ma tournée

Wolfman

si un jour vous avez l'occasion de visiter bruxelles j'espére que vous irez avec votre compagnon boire un verre au toutou bar la il pourra déguster une bonne biére sans alcool la red dog energy beer parfumée a l'os a moelle !!!!

allez sur le site du toutou bar http/toutoubar.be

101 réponses
Wolfman

ben oui j'aimerais bien cath et puis comme ca tu pourras m'offrir quelques verres en toute amitié !!!!!

Utilisateur anonyme

toujours aussi radin Wolf!

Wolfman

non flam mais je sais que cath se fera un plaisir de m'inviter je sais qu'elle a bon coeur !!!

Utilisateur anonyme

et toi tu en profites!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai bon coeur oui mais pas bon porte monnaie hélas il est tout plat de vide lol

Wolfman

bon ben c'est pas grave cath c'est flam qui va payer je sais qu'elle est très généreuse !!!

Utilisateur anonyme

d'accord mais tu bois pas plus d'un verre....

Utilisateur anonyme

Ben et toi Wolf t'es toujours là à vouloir te rincer le gosier sans rien débourser GRRRRRR

Wolfman

oh la radine !!!! je le crois pas

Utilisateur anonyme

ben quoi tu vas pas prendre une girafe quand même!!!!