C'est ma tournée

Wolfman

si un jour vous avez l'occasion de visiter bruxelles j'espére que vous irez avec votre compagnon boire un verre au toutou bar la il pourra déguster une bonne biére sans alcool la red dog energy beer parfumée a l'os a moelle !!!!

allez sur le site du toutou bar http/toutoubar.be

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben moi ça risque pas Wolf ,je suis trop loin SNIFFFF

Wolfman

peut être un jour !!!!!

Utilisateur anonyme

ça m'a l'air sympa.....

Utilisateur anonyme

Dans une autre vie Wolf ,ça fait vraiment trop loin pour aller dans bar,même si j'adore faire plaisir à Arco !!!!!

Wolfman

je pense que j'irai voir a quoi ca ressemble !!!!

Utilisateur anonyme

Je viendrai te chercher Cath on ira ensemble avec nos chiens.....

Utilisateur anonyme

Oui si tu veux Flam ça sera plus drôle en tre filles et toutous hihi

Wolfman

ben moi j'irai avec faruk !!!!!

Utilisateur anonyme

Il va être contant Faruk hihi on se rencontrera peut-être !!!!!

Utilisateur anonyme

va savoir Cath.....au moins on reconnaitra Faruk.....