C'est l'horreur !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce poste car Wamiz commence a sérieusement dégénéré !

Entre :

- les insultes

- les forums de tortures envers les animaux

- les membres insultants en MP

- ...

Je sais qu'il y a plusieurs poste là-dessus, mais là c'est pour parler de certains membres qui n'ont RIEN à faire sur ce site :

- Zombi

- Shooteurfou

Ils parlent de torture envers les animaux, ils expliquent comment faire ''explosé un cygne, ...etc

C'est vraiment HORRIBLE !

j'espère vraiment que Wamiz va se bouger car je pense quitter Wamiz une fois pour toute !!!

Cordialement Baghou...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Baghou, plutôt que de faire un énième fil (ce n'est pas un reproche rassure-toi, simplement une recommandation) le mieux pour les membres indésirables est de tous les signaler :)

Bilch

Je complète ta petite liste :

-Ambiance légèrement pourri.

-Ambiance encore légèrement pourri (jamais 2 sans 3)

-Disputes en masses.

-Des membres qui ont 100 posts et 100 questions à eux seuls.

-Des "je vais te pourrir la vie"

-Des insultes

-De l'amour (ironie)

-Toujours les mêmes posts : Concour n°170 = 500 cadeaux + 200 bizzs...

-Des posts qui font limites peur.

-Enseignement à la torture animale (Quand même...)

Etc...

! Si tu pars, ils vont être ravis, donc bon.

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec toi Claire !!!!

Je suis dégoutée --'

N'empêche tous les gens qui disent qui vont partir sa ne sert a rien,a part de mettre les fouteurs de m*** tout content !!

Utilisateur anonyme

ok Dellys ;)

Utilisateur anonyme

j'avais signalé pour le cygne -

Utilisateur anonyme

oui j'ai aussi signalé presque chaque poste qu'ils ont fait ^^