C'est l'horreur !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce poste car Wamiz commence a sérieusement dégénéré !

Entre :

- les insultes

- les forums de tortures envers les animaux

- les membres insultants en MP

- ...

Je sais qu'il y a plusieurs poste là-dessus, mais là c'est pour parler de certains membres qui n'ont RIEN à faire sur ce site :

- Zombi

- Shooteurfou

Ils parlent de torture envers les animaux, ils expliquent comment faire ''explosé un cygne, ...etc

C'est vraiment HORRIBLE !

j'espère vraiment que Wamiz va se bouger car je pense quitter Wamiz une fois pour toute !!!

Cordialement Baghou...

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'EST HORRIBLE COMME TU DIS ! ET IL MANQUER PLUS QUE CES 2 LA TIENS...

Utilisateur anonyme

Si Wamiz ne fait rien... Plus personnes ne va venir ! Et franchement j'ai pas envie de partir ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'éspère qu'ils vont être virés !!!

Utilisateur anonyme

là seule chose à faire,c'est de les signaler et de rester ZENNNN
Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

Liberté tu veut toujours qu'on reste zennn depuis ce matin ! lol

Utilisateur anonyme

Eh oui le yoga c'est la force intérieur LOL

Utilisateur anonyme

le pire c'est qu't'as raison Liberté ! :P Il faut rester ZEN...

Utilisateur anonyme

Que personne ne parte,il auront gagné,il ne faut pas se décourager aussi facilement !

Utilisateur anonyme

N'empêche si on regarde bien tous les post,les trois quart parlent de problème avec Wamiz,avec les gens ect...

Plus personne ne demande de l'aide,on ne peut plus aider,ni conseiller,c'est super dommage quand même :/