C'est l'anniversaire à Poker !

Utilisateur anonyme

Je souhaite un suer anniversaire à notre ptit Poker qui a trois ans aujourd'hui.

Son cadeau, le même que le mien, un copain de jeu !

Et vi accessoirement, je fais 38ans aujourd'hui. Je le prends bien, lol.

Bonne journée à tous !

49 réponses
Utilisateur anonyme

hhihihi !!! :D derien :)

Utilisateur anonyme

oh punaise. j'ai voulu lâcher les chiens dans le jardin. mon homme n'avait pas fermé le portail. J'ai déboulé en tenue légère en voiture pour récupérer la meute. J'ai réussi, ouf. Je dois passer pour la folle du village, mais u moins tout le monde est sauf.

Utilisateur anonyme

En tenue légère ? String et porte jarettelles!!! Waouh tu as fait fort pour récupérer la meute! lol

Utilisateur anonyme

lol, non, une nuisette ! si je m'appelais Claudia Schiffer ça passerait, mais là !

Utilisateur anonyme

mdr Maja. Tu ressembles plutot à Julia Roberts.

Utilisateur anonyme

t'es sûre ? regarde bien !

Elle est belle la Julia lol !

Utilisateur anonyme

Ah oui là c'est pas Julia Roberts. Ce serait plutot Laetitia Casta.

J'adore la deuxième photo, trop mignon tous les deux.

Utilisateur anonyme

loool ! merci !

Utilisateur anonyme

Cadeau pour Poker :

Cadeau pour Maja :