C'est l'anniversaire à Poker !

Utilisateur anonyme

Je souhaite un suer anniversaire à notre ptit Poker qui a trois ans aujourd'hui.

Son cadeau, le même que le mien, un copain de jeu !

Et vi accessoirement, je fais 38ans aujourd'hui. Je le prends bien, lol.

Bonne journée à tous !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Un joyeux anniversaire a Poker de la part de ma petite Bibi et moi-même. Tu es super beau. Beaucoup de bonheur et une caresse de ma part. Bonne anniversaire à toi aussi Maja Lelundiausoleil que tout vous sourit à tous les deux

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Poker

Utilisateur anonyme

si je comprend bien ton post tu as 38 ans aujourd’hui alors bonne anniversaire a toi tu le prend bien

moi je vais sur 48 lol

Utilisateur anonyme

Lol Patricia, prenons-le bien ! ;) le tout est de s'amuser un peu tous les jours. ;) et les jours pas drôles, d'en faire de l'expérience ! N'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

merci snoop, merci laurence ! :)

Utilisateur anonyme

Profitons de la vie

Wolfman

qui a 38 ans aujourd'hui ???? moi je ne comprends plus rien !!!!

Utilisateur anonyme

yes, Flammy ! je compte organiser un pot surprise au boulot ! j'espère qu'ils vont aimer !

et sinon, voici les voeux de mon chéri :

mouahaha !

Utilisateur anonyme

C'est moi wolf ! Poker a la même date d'annif que moi !

Utilisateur anonyme

Oupsss ,ben bon anniversaire à toi aussi !!!!!!