C'est l'anniversaire à Poker !

Utilisateur anonyme

Je souhaite un suer anniversaire à notre ptit Poker qui a trois ans aujourd'hui.

Son cadeau, le même que le mien, un copain de jeu !

Et vi accessoirement, je fais 38ans aujourd'hui. Je le prends bien, lol.

Bonne journée à tous !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bien écoute, tant que tu es agréable, je te réponds. ;)

En fait, hier, Zeus a poussé la porte du jardin, et les trois se sont retrouvé dehors. On a flippé, en se disant "Aurevoir Poker, reviens-nous vite, et entier !" tellement on est habitués à ses fugues.

Mais il a joué avec les deux autres, et n'a nullement cherché à s'échapper. Alors on a recommencé, deux fois depuis, et il obéit au rappel, et ne s'échappe pas. Alors on verra avec le temps, mais on lui laisse la chance de vivre sans collier électrique. ;)

Utilisateur anonyme

Poker. Tu es mignon comme tout.
Utilisateur anonyme

Yesss merci Flammy ! Mais il est un peu petit le gâteau pour moi, et la souris, désolée pour les âmes sensibles, mais Poker en fais son 4 heures ! ;)

Utilisateur anonyme

Eh bé t'es gourmande! En voilà un autre et sans la souris! lol

Wolfman

bon anniversaire poker !!!!

Utilisateur anonyme

Poker
Utilisateur anonyme

Ah voilà Flammy ! Ca c'est mieux ! :D

Merci à vous Wolf et Cath ! (et moi alors, je compte pour du beurre ? sniff. toujours tout pour mes chiens, jamais pour moi. Je vais bouder et garder le gâteau pour moi, na !)

Utilisateur anonyme

Maja...la la la la

Utilisateur anonyme

yeeepi, et tout le monde danse, j'aime ça !

Utilisateur anonyme

Cath et Wolf

Olé