C'est l'anniversaire à Poker !

Utilisateur anonyme

Je souhaite un suer anniversaire à notre ptit Poker qui a trois ans aujourd'hui.

Son cadeau, le même que le mien, un copain de jeu !

Et vi accessoirement, je fais 38ans aujourd'hui. Je le prends bien, lol.

Bonne journée à tous !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bon annif' à Poker !

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Il est très beau ! :)

Mais, c'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

bonne anniversaire

la mienne a un ans aussi ils sont née a la même date

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire Pocker !

Calin à lui, que de bonheur à toi et ta famille ;D

Utilisateur anonyme

Cool Patricia ! mets nous une photo ! Bon anniversaire à elle !

Merci Lo ! Il te fait une léchouille.

Utilisateur anonyme

Poker est un croisé, berger sur les papiers, beagle dans sa tête. "Beagleeeee, libre dans sa tête, derrière sa fenêtre..." Bon j'arrête mes chants idiots, lol.

Utilisateur anonyme

Maja : C'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

Faut lire ! ;)

Utilisateur anonyme

Sorry Maja ! Je t'ai reposée la même question, s'il te plaît, ne réponds pas à la inième question qui est bête ! Grrrr, qu'est ce qu'il me prend ce matin ?

Maja : Poker ne fugue pas au moins ?

Désolé pour cette question un peu à la *** mais bon.