C'est fou ce que les chiens sont capables de faire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

avez-vous appris certaines choses à votre chien comme faire du vélo, jouer au ping pong, au soccer ou encore toutes autres choses spéciales ????

ou encore, connaissez-vous certaines vedettes canines ?

J'aimerais poursuivre mes recherches sur les chiens qui font des trucs plus qu'originaux !

Voici ceux que j'ai déjà trouvé, j'aimerais en connaître d'autres!

http://entrechatetchien.com/2014/03/13/records-guinness-les-chiens-les-plus-cool-de-la-planete/

6 réponses
Chooba

Je suis contre apprendre ce genre de chose aux animaux, et si il se blessait en tombant de la trottinette ou du skateboard ? Et si il s’étranglait avec la corde du funambule ?

Pour moi cela revient au même que de faire sauter un lion dans un anneau de feu dans un cirque.

Les choses utile oui, le reste non.

Mon Falkor sais faire la différence entre ses différents jouets, c'est la seule chose un peu exceptionnelle qu'il connaisse ^^ (après il connait quand même le assis, couché, recule, au pied, pas toucher, panier)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

🙅 moi aussi je suis d'accord avec Chooba le faire aller sur un fil trop dangereux pauvre chien , quand au reste cela fait rire beaucoup de personne mais le chien qu'en était il on lui demande a lui être un clown oui Tayzon le fais tout les jours mais de là a lui faire faire des conneries au risques de le blesser non pas dû tout je pense a son bien être d'abord !..désolée je ne te suis pas sur ce délire et Tayzon non plus .

Utilisateur anonyme

moi, notre Liloune n'est pas très obéissante... c'est a peine si elle fait assis ou couché. par contre, elle comprend certains mot tels que promenade, laisse, harnais, manger etc... de toute façon, ca n'a pas de sens d'apprendre a chien de marcher sur un fil ou de faire de la trottinette comme l' dit chooba. je suis entièrement d'accord avec lui. 🙅

Utilisateur anonyme

Je comprend vos craintes que les chiens soient blessés lorsqu'ils sont appelés à faire des sports dangereux, surtout dans le cas du funambule !!!

J'ose espérer que les maîtres comprennent bien le danger qu'il impose à son chien.

Moi ma chienne Spacy ne fait pas de trucs spéciaux elle rapporte la balle et donne la patte !!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis du même avis que les autres concernant les tours risqués!!

Les seules choses un peu spéciales que Tobyy sait faire c'est que quand je perd un objet (qu'il connait) il est capable d'aller me le rechercher, sinon il sait faire un vingtaine de tours mais rien d'exceptionnel!

Des fois je joue au soccer avec lui dans mon sous sol... Il fait le gardien même s'il n'est pas toujours excellent XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

mes boxers sont en alerte quand je fais un son spécial, lol

ca ressemble a : "oh!"

et alors, ils cherchent quelque chose que j aurais soit disant vu ou entendu

ils nous font marrer a chaque fois :)