C'est ce que je pense ou pas ?

Péla

Bonsoir,

J'ai posté 3 sujet depuis hier si je me souviens bien et personnes ne répond. Je trouve ça bizarre. D'habitude il y a toujours au moins une personne qui vient donner un conseils et là rien.

Est-ce que c'est parce qu'il y a eu des tensions entre certains membres ces derniers jours ? J'espère que vous ne "m’évitez" pas.

Après je me fait peut être des idées mais ça me semble louche. Si ce n'est pas ça, je suis désolée.