C'est beau

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des gens bien !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xbw5la_une-tres-belle-histoire_animals

8 réponses
Ouibonchien

Heureusement, oui... il y a aussi des gens bien. Bravo à ce jeune homme qui a su braver les éléments : il avait pas l'air de faire chaud, dis donc. Quand on sait qu'il y en a qui en balance à la flotte, ça fait du bien de voir de belles histoires. Merci Catharco !

Utilisateur anonyme

c'est vraiment super :)

Utilisateur anonyme

tu nous gâtes catharco avec tes belles histoires, merci beaucoup, cela fait du bien de voir qu'il y a encore quelque gens bien sur cette planète pour sauver nos amis!

Francesca_fr

c'est génial que du bonheur, merci

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment trop de voir cet homme risquer sa vie pour un chien qu'il ne connaît même pas !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est magnifique, ça rassure de savoir qu'il y a des gens bons sur cette planète!

Utilisateur anonyme

tout le monde devrais être comme ça

Utilisateur anonyme

Tu as raison anaïs38