C'est au programme !!

Utilisateur anonyme

Emission en ce moment sur France 2, prochain sujet les chien gentil concidérés comme dangereux !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii c'est vrai, mais bon temps qu'ils disent la verité ça me va :)

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Melly, 3 minutes c'est peu. Mais c'est tojours mieux que rien et l'information peut être complétée par une recherche personnelle, c'est fou... on a des outils qui le permettent et faudrait que ça tombe tout cuit...

Melly

Ben c'est clair ! D'autant plus qu'il est rare de voir de telles choses à leur sujet à la télé, mais visiblement pour les méga défenseurs c'est soit tout ou rien... Je suis d'accord avec toi, après faut peut être pas trop en demander aux gens XD Mais je pense que certaines personnes sûrement intriguées ont comme tu dis poussés les recherches un peu plus loin pour se faire une idée. Surtout que maintenant pas mal de site sont en faveur de ces chiens.

Ils râlaient aussi car ils n'avaient parler que des Amstaff -_-