C'est au programme !!

Utilisateur anonyme

Emission en ce moment sur France 2, prochain sujet les chien gentil concidérés comme dangereux !!

23 réponses
Coco33150

Tous les jours sur France 5, vous avez un doc animalier vers 11h00.... la c'est sur les caméléons....

Melly

Voui c'est ce que je viens de voir ;)

Mais c'est quand même pas mal parce que bon France 2 ce n'est pas n'importe quelle chaîne quand même. On sait tous que les médias c'est business-business et copain-copain avec l'Etat...

Melly

Coco: je regardais France 5 avant, les maternelles tout sa (ou comment être dégoûtée d'être un jour maman ahahaha), donc les docs aussi ;) J'en avais vu des hyper intéressant sur les loups *___*

Depuis quelques mois on ne regarde plus la télé avec mon chéri ^^ Sauf pour NRJ HITS ou pour jouer à la play.

Utilisateur anonyme

MDRRRR, tu as raison Melly

Tu joues a quoiiiii ?

Melly

Non mais cette émission est juste horrible XD Forcément ils ne parlent que des problèmes hein je ne m'en remettrai jamais o_O

En ce moment à rien lol je suis branchée Kingdom Hearts, Ratchet & Clank, Gravity Rushn Prince, Of Persia... Ce genre de jeu :) Sinon mon chéri a un jeu de combat All Star Battle Royal que j'adoooore et la il a bientôt fini GTA V, donc une fois fini je vais m'éclater dessus XD Je vais tuuuuuer tout le monde ahahahahahaha

Coco33150

Je regarde c'est souvent sur les grandes réserves en Afrique, et j'adore l'Afrique en plus j'adooooooore les lions et les grands félins....

Je déteste les maternelles.... c'est de la théorie dans la pratique c'est différent....

Melly

Oui Coco sa c'est cool hihi

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ces reportages sont beau a voir !

Utilisateur anonyme

On peux toujours revisionner l'émission/ tv.replay.fr dans google puis choisir la chaîne dans la liste déroulante donc France2. C'est un magazine, son nom "c'est au programme".

Emission du 30/10

Sujet: idées reçues à combattre.

Melly

Merci For You ;) Du coup je l'ai regardé hier soir, c'est déjà pas mal, un premier pas l'on va dire !

J'ai lu sur le forum de l'émission deux commentaires de personnes "amères" et pas contentes du tout

-_- Que ce n'était pas suffisant etc. En même temps ils avaient 3mn pour le faire, on ne peut pas tout dire en 3mn...